Thursday, September 22, 2005

Rita a Dallas

Vu la trajectoire de Rita, on devrait se prendre bourrasques et pluie torrentielle ce WE. Rien a voir avec la cote, puisqu'il faut que le cyclone traverse 500km de terre avant de nous atteindre. Enfin, vaut mieux etre prevoyant quand meme. Coupures de courant et eau boueuse tres probables samedi/dimanche. On a plein de gallons d'eau d'avance--vais sortir acheter une lampe electrique et de quoi faire des sandwichs demain matin.

Mais bon...faudrait pas que mon petit lutin pointe son nez avec 2 semaines d'avance car on n'a pas de rames pour faire avancer la Corolla jusqu'a la maternite.

Enfin, on est mieux ici que coinces sur une autoroute a Houston.

4 comments:

Anonymous said...

Claro que l'accouchement avec la sage-femme emportée par la bourrasque ne serait pas une bonne idée. Mais bon je suis sûr que Combava a prévu des cours d'accouchement à la maison pour parer à toutes éventualités !

Ben said...

En même temps ça peut faire des trucs à raconter pour plus tard. "Je suis né en plein milieu d'un cyclone". La classe. Enfin, je te le souhaite pas quand même, mieux vaut se planquer à la cave ! (ou au grenier je sais pas, ça dépend s'il faut plutôt se protéger du vent ou de l'eau ?)

Anonymous said...

... pas de bougies ni de sardines ?
les leçons made in réunion ne servent à rien alors

bises à vous deux (pour combien de temps encore !)

zalan

Au fait, c'est la première fois que je blogue. J'en avais entendu parler mais c'est le premier que je vois (depuis ton dernier mail : j'ai couru voir) et aujourd'hui la première fois que je participe.
... et pourtant, parait que ça fait déjà un bout de temps que je débloque !
bof

Letchi said...

Zalan: merci d'etre venu faire un tour!

Un commentaire ne suffit pas a faire le blogueur...A toi de crer ton blog maintenant (n'importe qui peut le faire, puisque meme moi j'y suis arrivee)! Avec un theme par exemple: les differentes recettes de tisane pays, les randos de la Reunion...