Sunday, March 20, 2005

Tu la craches, ta Valda ?

Les feux rouges aux Etats Unis ne sont pas a la hauteur de la ligne ou les voitures sont supposees s'arreter, a droite de la chaussee, mais de l'autre cote du carrefour, suspendus au-dessus de la route. La plupart du temps, ils sont fixes a des especes de barre ou de portique, mais parfois ils sont suspendus a un fil. En general, c'est plutot bien fait et je trouve qu'on voit bien mieux les feux ici qu'en France (ou j'ai du allegrement en griller une demi-douzaine car je les avais pas vus...).

Il y a un carrefour tout pres de chez nous que je trouve neanmoins assez flippant:



Je vous laisse imaginer ce que ca peut donner quand tous les feux ne sont pas de la meme couleur et qu'il y a du vent!!!


[PS: Evidemment, le site Baconwhores est un canular. ;-)]

No comments: