Thursday, March 10, 2005

O COMMENTS

Je voulais juste signaler que Blogger a change un peu la facon dont les commentaires marchent, et qu'on peut desormais laisser un commentaire en donnant son nom sans etre inscrit aupres de Blogger...
Par la meme occasion, j'invite mes lecteurs (il n'y en a pas beaucoup, certes, mais quelques uns tout de meme) a laisser des commentaires sur mes posts si ca leur chante. C'est assez deprimant de voir toujours ce "O COMMENTS", alors que je sais par ailleurs qu'il y a des gens qui lisent mes posts et qui ont des choses a dire...puisqu'ils m'en parlent dans leurs e-mails.

6 comments:

Anonymous said...

c'est bien noté. ET comme je trouve qu'il faut encourager l'auteur je m'attè le désormais à du commentaire régulier !
A+

Letchi said...

Cool...Merci Nono!

Anonymous said...

Nous adorons lire tes aventures, surtout Alice qui prend de plus en plus goût à l'ordinateur. Donc surtout ne t'arrête pas...
Fab Sév and Aliceloya

Anonymous said...

D'ailleurs, je viens de retrouver un imacG5 qui fonctionne et une des 1eres choses que j'ai faites, c'est de lire les nouvelles de Letchi...
(pour les fans, je précise que l'écran freezait très régulièrement, une affaire de connectique entre carte mere et l'écran).
Davloya

Letchi said...

Coucou les maloyiens! Merci pr vos messages...
Davloya> ca y est, chuis rentree dans la secte Mac. Timo m'a achete un powerbook a Noel..je ne le quitte plus, je l'aime trop!!!
Sinon, faut vraiment que je change de gestionnaire de commentaires. Celui de blogger est meme pas fichu d'afficher la date a laquelle les commentaires ont ete postes.

Anonymous said...

your blog is very comfortable