Wednesday, March 23, 2005

Attention: post interactif

Je regardais mes photos des Antilles recemment...et je me disais que c'etait vraiment nul de pas avoir pu (manque de temps, cherte des cybercafe, et explosion de mon quota d'upload dans flickr au mois de fevrier) en poster plus sur ce site.
J'ai donc pris la resolution de vous devoiler les meilleures au cours des prochaines semaines...On commence par une photo mystere:



Quelle est la profession du monsieur sur le bateau, sachant qu'il travaille a la marina de Rodney Bay (Sainte-Lucie) ? Le gagnant repart avec un sachet de Carambar (ou de jello a la fraise; pas encore vu de Carambar a Dallas).

Evidemment, Combava n'a pas le droit de participer--ni maman Letchi d'ailleurs!!!

3 comments:

Anonymous said...

Proposition de belle-maman: pecheur.
Proposition de sa fille: curé.
Proposition du beau-frere de celle-ci: pompier.
Ma proposition: bateau pilote.
Question subsidiaire: qui suis-je?
Davloya
PS: je veille à l'augmentation de l'audience de ce blog, n'est-ce pas?

Letchi said...

Bravo..tres creatif...mais la solution n'est pas dans la liste!
Je vais laisser d'autres participants se lancer avant de publier la reponse...

PS: merci--c'est gentil!

Anonymous said...

Alors... Comme c'est une zone où il y a beaucoup de tornades, ouragans et autres manifestations météorologiques, les bateaux doivent essuyer des grosses tempêtes. Et entre autres, perdre ou abîmer leur drapeau. Donc je pense qu'il est vendeur de drapeaux. ou q'il les achète pour ses collec'.
sevloya