Thursday, March 17, 2005

Shampoing la menthe

Ca faisait deux bonnes semaines que Combava avait besoin d'une coupe de cheveux. Mais bon, on a toujours mieux faire que de perdre une demi-heure chez le coiffeur: vagabonder a l'apple store pour regarder les nouveautes (et craquer pour l'i-pod shuffle), glander a starbucks en buvant un cappuccino, aller faire laver la voiture dans une grosse boite parce qu'on peut rester dedans et regarder la mousse baver sur les vitres (c'est tres rigolo), larver dans un bar en buvant une biere, errer a Fry's en se disant que decidement ouais, on a vraiment vachement besoin d'un ecran plat 23 pouces cinema dispaly...BREF.

Le WE dernier, ca devenait vraiment urgent car Combava commencait a arborer sa moumoute rousse et bouclee qui lui a valu le surnom de Desireless au college (il va me tuer en lisant ca--l'a jamais ete tres fier de ce surnom). J'ajoute, pour etre plus precise (et parce que c'est un point d'accochage avec mon cher et tendre egalement), que la couleur exacte serait plutot un blond venitien ou un chatain clair a nuances auburn--mais bon roux, c'est plus court et c'est tres proche. Il se trouve que, au hasard de nos pregrinations, nous sommes passes devant un coiffeur pour hommes. Et comme le hasard fait parfois mal les choses, le salon plaisait beaucoup a Combava, et beaucoup moins a moi. C'etait un salon avec un concept un peu special...mais tres accrocheur: deco comme si on etait sur un ring de box, avec des murs tout noirs et de la musique tres forte, coiffeuses habillees en poufs avec mini short et t-shirt moulant, ultra-maquillees...et aussi: biere gratuite! Comme je commencais a avoir un peu honte de sortir avec Combava et sa tete de Desireless, j'ai cede et l'ai laisse y aller. Je suis rentree dans le salon avec lui pour demander combien de temps ca prendrait pour revenir le chercher ensuite...et aussi --surtout meme--, pour marquer mon territoire (non mais!!!).

Il avait l'air content du service en sortant, il m'a beaucoup parle du double shampoing/massage a la menthe effectue par la pouf en mini-short (meme pas jolie, mais pouf quamd meme). De mon cote, je dois avouer qu'il etait tres bien coiffe. Enfin bon, c'etait quand meme 25 dollars au lieu des 11 qu'il paie habituellement. Pour le prix, il a meme pas pris la biere gratuite.

2 comments:

Anonymous said...

Hum.... Il me semble qu'il manque tout de même une photo de Combava, voire 2 photos (before, after...)

Sevloya

Anonymous said...

Sο, what on thе dοt is auгawaνe anyways, anԁ sinсе and so, the market plaсe,
but the auraωаvе pricе is meгely more oг
less $150 in tоt up. Put only, іt's a TENS pain in the neck backup can serve the trunk to handout instinctive" painkillers" called endorphins, which heighten the tone of health.

My blog :: aurawave tens unit