Tuesday, April 05, 2005

A Dallas, y'a pas d'hirondelle...

...mais c'est pas grave car le printemps est deja fini: on est passe a l'ete ici!
J'invite mes amis parisiens a cliquer sur l'icone a droite, et a regarder le temps prevu pour les dix prochains jours a Dallas. Je penserai beaucoup a vous en faisant mes longueurs de piscine demain.

Vu sur Google News: un livreur est reste coince trois jours dans un ascenceur en panne a New York. Encore une bonne raison pour prendre les escaliers (ok, la il avait pas trop le choix puisqu'il allait au 21eme etage).

L'article de Reuters ne donne pas beaucoup de details sur le livreur en question, Mr Chen. Le New York Times nous donne son histoire:
Mr. Chen is reported to be from the coastal Fuzhou region of Fujian Province in southeastern China, where his wife and 12-year-old son live. His family told the police that he had entered the United States illegally and paid off a $60,000 fee to the people who smuggled him in, the police said. He has worked six days a week at Happy Dragon [NDR: un restaurant], making about 40 deliveries a day on weekdays and as many as 60 on weekends.

3 comments:

Anonymous said...

ouahou... C'est pas juste ça... Ici, pas de piscine ni de températures caniculaires (enfin , on a tout de même eu un WE magnifique !).

Bon courage en tous cas pour les longues semaines de chaleur qui s'annoncent :-) , et bonnes longueurs!
sevloya

Letchi said...

Ouaouh! Tu ecris des commentaires plus vite que mon ombre.
J'ai a peine eu le temps d'editer mon post et de le republier, que tu etais deja passee...

Anonymous said...

On est fan ou on ne l'est pas !

A+,
sevloya et aliceloya