Thursday, April 14, 2005

Bienvenue a...

6 comments:

Anonymous said...

Superbe....
Aliceloya aime beaucoup ! Tiens, on en peut pas mettre de pièce jointe dans les comments ?

sevloya

Letchi said...

non...mon gestionnaire de commentaires est pas terrible...vais essayer d'en changer

par e-mail tu peux toujours...

Anonymous said...

Merci!
J'aime bien les histoires d'une Réunionnaise au Texas...
Et maintenant, je fais même savoir quand j'ai faim, au grand plaisir de mes parents qui avaient hate que je me mette à pleurer comme un grand!
Jonathan

Letchi said...

Et bien c'est la premiere fois que je vois des parents qui ont hate que leur bebe pleure!
Vous changerez peut-etre d'avis bientot ;-)

Anonymous said...

En tous cas, c'est un travail à 3/4 temps pour chaque parent! C'est incroyable à quel point c'est prenant... Inimaginable. On est crevés.
Les parents de Jonathan, toujours aussi adorable

Anonymous said...

Thanks for some other informative web site. Where else could I am
getting that kind of info written in such a perfect approach?
I've a mission that I'm just now operating on, and I've been at the look out for such info.

my web site: Michael Kors Outlet