Sunday, January 23, 2005

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi meme

J'ai pas mal travaille ces deux derniers jours sur ce blog pour faire des petits changement auxquels je pensais depuis un moment.

Le plus evident est l'ajout d'une vignette avec la meteo a Dallas (pour les Parisiens: traduire 'Partly cloudy' par 'Ensoleille'--comme aujourd'hui-- et 'Showers' par 'Pluie torrentielle'). Les autres ameliorations, plus subtiles, sont :
--le demenagement de mes photos sur flickr;
--le reformatage du texte, des photos et de la barre a droite;
--la possibilite de laisser des commentaires sans devoir etre enregistre aupres de blogger: cocher 'Posting as Anonymous'....et signer eventuellement a la fin du message si vous voulez etre reconnu!!! Oui, je sais, c'est un peu naze dit comme ca...et c'est pour ca que je vais essayer de transferer la gestion de mes commentaires a haloscan.

No comments: