Sunday, November 21, 2004

J-12

Moins de deux semaines avant mon depart, il me reste encore beaucoup de choses a faire. Essayer de revendre mes vieux bouquins chez Gibert, emmener les vieilles babasses a la dechetterie, resilier le telephone et l'electricite, et de facon assez generique, ranger le bordel ambiant dans l'appart.
Finalement pas grand chose par rapport a ce qui a deja ete fait a Paris, et ce qui me reste a faire a Dallas!

Cet apres-midi, gouter au Starbucks au coin de la rue pendant qu'au meme moment, a 10 000 km de la, Combava prenait son petit dejeuner a celui qui est au coin de la rue de mon autre, futur chez moi. Je precise qu'il n'y a pas moins de 17 *bucks a moins de 5 miles de notre appartement a Dallas d'apres le 'store locator'.
Quelle ironie du sort de voir les Starbucks fleurir (enfin) a Paris alors que nous demenageons precisement aux Etats-Unis... Je dis 'enfin' parce qu'ils sont deja un peu partout dans le monde, sauf jusqu'a tres recemment en France, mais pas parce que j'avais specialement hate qu'ils arrivent!

Comabava m'a envoye des photos de notre appartement. Ca a l'air tres tres bien tout ca. Je me pose des questions sur sa sante mentale cependant. Sur huit photos, cinq des deux salles de bain ... Combava devriendrait-il un fetichiste de la baignoire?
Je vous epargne la mise en ligne de ces nouvelles photos, qui ont une valeur ajoutee proche de zero par rapport a celles qui sont dans un de mes posts precedents (sauf si vous etes un fetichiste des salles de bain blanc/beige vous aussi).
Enfin non...je ne vais pas vous epargner completement finalement. Ci-dessous les photos de nos deux monstres (machine a laver le linge a droite, a secher a gauche--a moins que ce ne soit l'inverse).

.
Si Combava est mechant, je le culbute dans une des deux machines et je le mets en programme 'coton 95'.

No comments: