Tuesday, January 06, 2009

Happy New Year!

En vrac, mes resolutions pour 2009 (juste pour le fun, quand je ferai le bilan en janvier 2010...):

- apprendre a tricoter --et pendant que j'y suis, a crocheter--
- refaire marcher mes neurones en travaillant ou en etudiant
- lire 2 livres par mois
- revoir mes amis qui vivent au loin
- me remettre au sport 2 fois par semaine
- coudre au moins 2 heures par semaine
- ranger mon closet
- programmer un sejour au ski pour l'hiver prochain
- passer le fil dentaire au moins 2 fois par semaine
- renouveler mon stock de lingerie elimee
- m'acheter une paire de jolies baskets marrons
- ecrire plus a mes amis et a ma famille
- trier mes photos

Mmmmmmmm on va s'arreter la ....c'est deja suffisamment ambitieux.....

2 comments:

Nataluxe said...

Ces resolutions semblant impregnees de dualite cosmique, on ajouterait bien:
- avoir des jumeaux, apres
- avoir ete dessus et dessous (avec ou sans la lingerie elimee - merci pour ce detail sexy!), entre
- le fromage et le dessert.
2009 sera FUN ou ne sera PAS.

Anonymous said...

bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre site (en cherchant comment découper une langouste). Je le trouve intéressant, mais à aucun moment on ne comprend qui vous êtes et ce que vous faîtes ( des réunionnais expat' ?) et le complete profile est très laconique.
Bonne continuation.
Un habitant de St andré.